Echange Lili Points

Publié le par Marionnette

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas mis une petite photo !
Mais entre le bricolage dans ma nouvelle maison et le jardinage, je n'avais plus trop le temps pour mes petites croix...
Je me suis donc consacrée depuis tout ce temps uniquement à un super échange Lili Points.
Voici ce que Sylvie m'a fait, je l'adore, je le trouve superbe :
 
et voici ce lui que je lui ai fait :

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup, bravo
Répondre
L
coucou, Ils sont tous les 2 superbes, où en est la tartiflette ?bisous et encore bravo
Répondre
M
vos deux ouvrages sont superbes !
Répondre
B
Le tien est vraiment plus réussi!!!merci, cet échange aura vraiment été un plaisir.
Répondre