Echarpe / Chocolat

Publié le par Marionnette

Avec ma copine Christelle, on s'est fait un échange en fonction de nos compétences.
Elle m'a fait une superbe écharpe bleue toute douce.
Et moi je lui ai fait le Lili Points au Chocolat. Voilà ce que cela donne.
Biz

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour à toi.<br /> Tu avais joints ma communauté Passion Point De Croix.Mais cette communauté sera supprimé, ainsi que mon vieux blog.Je t'invite à te joindre à ma nouvelle communauté surmon nouveau blog à l'adresse suivante,http://blackyrosebroderie.over-blog.com/Ma nouvelle communauté se nomme Brodons Ensemble.<br /> Merci et Amitié.
Répondre
A
bonjour , j'ai un forum de broderie et loisir créatif si sa te dit de venir aussi sa seras avec plaisir que je t'y accueillerais pour y voir tes belle créations. http://chezlesbrodeuses.forumactif.net/login.forum?connexion cordialement.
Répondre
C
Magnifique et super le choix de ton cadre. Bises
Répondre
M
magnifique ton tableau, je le trouve à "croquer", bises. mary.
Répondre
M
<br /> Mercciiiii !<br /> <br /> <br />
S
Superbe!! Tous ces lili points sont vraiment magnifique!Je savoure chaque jour la chance d'avoir reçu ta merveille.Je l'ai blogué de nouveau, ce matin, pour te remercier encore une fois!
Répondre